Message de notre président et chef de la direction

Nicholas Rémillard

Président et chef de la direction,

Forum économique international des Amériques (FEIA)

Merci d’avoir participé à la 26e édition de la Conférence de Montréal du 14 au 17 décembre 2020.

Malgré les défis posés par la pandémie en cours, le Forum économique international des Amériques (FEIA) reste déterminé à fournir une plateforme pour les échanges mondiaux. Ce sommet virtuel nous a permis d’atteindre un public plus large et plus international que jamais. Nous espérons que vous avez apprécié le programme des quatre derniers jours.

La Conférence de Montréal tient à exprimer sa sincère gratitude à son partenaire principal, Power Corporation du Canada, ainsi qu’à tous les partenaires de cette 26e édition. Nous sommes honorés du soutien et de la confiance que vous nous accordez en ces temps difficiles.

L’équipe de la Conférence de Montréal tient également à remercier tous les conférenciers et participants qui nous ont rejoints de différentes régions du monde au cours des quatre derniers jours pour partager leurs points de vue et leurs perspectives pendant cette période tumultueuse.

Au plaisir de vous accueillir en 2021, virtuellement ou en personne, lors de nos 5 prochains événements:  la 27e édition de la Conférence de Montréal, les 13-16 septembre 2021; la 11e édition du World Strategic Forum à Miami, les 4-5 octobre 2021; la 15e édition du Toronto Global Forum, les 8-10 novembre 2021 et la 5e édition de la Conférence de Paris, les 30 novembre et 1 décembre 2021.