Mot du président et chef de la direction

Nicholas Rémillard

Président et chef de la direction,

Forum économique international des Amériques (FEIA)

Nous sommes très heureux de vous convier à la 24e édition de la Conférence de Montréal, du 11 au 14 juin 2018, où plus de 4000 participants et 210 conférenciers provenant de plus de 60 pays se retrouveront pour discuter du thème de cette année : « Une nouvelle mondialisation : gérer l’incertitude ». Ils vous communiqueront leurs idées et opinions sur les enjeux économiques et politiques les plus pressants de notre époque.

Cette année encore, la Conférence de Montréal profitera de la présence d’un groupe exceptionnel de leaders d’opinion du monde entier. Je voudrais saisir cette occasion pour remercier tous nos conférenciers venant de près ou de loin et qui ont accepté de partager avec nous leurs précieuses expertises et expériences.

J’aimerais aussi remercier nos partenaires, plus particulièrement notre partenaire principal, Power Corporation du Canada, pour leur soutien et leur engagement à nos côtés.

Depuis 1994, le Forum Économique International des Amériques œuvre à la promotion d’un dialogue de haut niveau entre leaders internationaux, experts de renom et dirigeants d’entreprise en leur offrant de nombreuses occasions de rencontres bilatérales lors de nos évènements.

Nous avons le plaisir de vous inviter dès à présent à nos prochains évènements : la deuxième édition de la Conférence de Paris, les 2 et 3 octobre 2018, la 12e édition du Toronto Global Forum les 10,11 et 12 décembre 2018, et la 9e édition du World Strategic Forum, les 1er et 2 avril 2019.

Nous sommes impatients de vous accueillir en juin à notre prochaine Conférence de Montréal.