Inscription

CLUB EXÉCUTIF: 1 400 €

Le Club exécutif de la Conférence de Paris offre un accès privilégié aux nombreux conférenciers nationaux et internationaux et aux invités de marque de la conférence. Le Club exécutif vous permet de maximiser votre participation à la conférence en offrant un environnement idéal pour planifier des rencontres privées et bâtir ou développer des réseaux d’affaires.

En plus de vous offrir tous les avantages reliés à une passe régulière, une passe du Club exécutif vous offre :

  • Accès exclusif à l’Espace VIP, un espace confortable de travail et de réunions avec ordinateurs, connexion internet, téléphones et stations de chargements de cellulaires;
  • Une invitation su dîner privé en soirée (80 personnes);
  • Accès aux réceptions privées précédant le déjeuner-causerie, en présence des conférenciers d’honneurs et des invités de marque;
  • Place réservée lors du déjeuner-causerie;
  • Accès au service d’organisation de rencontres bilatérales avec les invités de marques de la conférence. Une équipe vous assistera dans l’organisation de rencontres privées avec les différents conférenciers, gens d’affaires ou membres de délégations internationales présents à la conférence;
  • Petit-déjeuner et journaux offerts tous les jours dans l’Espace VIP.

Les tarifs sont en euros et incluent les taxes applicables. Pour vous inscrire par téléphone, veuillez contacter Chloé Beaudoin au + 33 1 82 88 52 80 x311 ou au c.beaudoin@forum-ameriques.org. Le Forum Économique International des Amériques se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis sa présente politique d’achat.


MODES DE PAIEMENT

Le FEIA accepte les cartes Mastercard, Visa, American Express, les chèques personnels ainsi que les virements bancaires. Pour obtenir davantage de renseignements ou de l’assistance technique concernant les modes de paiement, communiquez avec le FEIA au + 33 1 82 88 52 80 ou à l’adresse montreal@forum-ameriques.org

AUCUN REMBOURSEMENT

Conformément à la présente politique d’achat, le Forum Économique International des Amériques n’offre pas de remboursement de billets achetés pour l’un de ses événements. Toutefois, si vous êtes dans l’impossibilité d’être présent lors de l’événement, il est possible d’effectuer un transfert de billet. Toute demande de transfert doit être produite par écrit (courriel) ou par téléphone auprès d’un représentant du FEIA avant le début de l’événement. Une preuve d’achat sera demandée. Les inscriptions peuvent être transférées à une tierce personne et peuvent être utilisés pour un autre événement du FEIA. Merci d’en informer un représentant une semaine avant l’événement.

FORFAIT CORPORATIF: 5 400 €

Un forfait corporatif vous permettra de maximiser la visibilité de votre organisation et de tirer profit de votre participation à la conférence. Ce forfait offre une occasion unique de réseautage, tant pour vous que pour vos clients.

À l’achat d’un forfait corporatif, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • 1 x passe Club Exécutif – une passe Club Exécutif vous donne un accès à l’Espace VIP ainsi qu’à tous les avantages inclus dans une passe régulière (accès à toutes les activités)
  • 9 x passes régulières
  • Une table de 10 places réservée et identifiée au nom de votre compagnie lors du déjeuner-conférence du 7 décembre

Pour plus d’information sur l’inscription ou pour vous inscrire par téléphone, veuillez contacter Chloé Beaudoin au +33 1 82 88 52 80 x311 ou au c.beaudoin@forum-ameriques.org.

*Les tarifs sont en euros et incluent les taxes applicables. Le Forum Économique International des Amériques se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis sa présente politique d’achat. Une page d’inscription sécurisée en ligne sera disponible sous peu.


MODES DE PAIEMENT

Le FEIA accepte les cartes Mastercard, Visa, American Express, les chèques personnels ainsi que les virements bancaires. Pour obtenir davantage de renseignements ou de l’assistance technique concernant les modes de paiement, communiquez avec le FEIA au +33 1 82 88 52 80 ou à l’adresse paris@forum-ameriques.org.

AUCUN REMBOURSEMENT

Conformément à la présente politique d’achat, le Forum Économique International des Amériques n’offre pas de remboursement de billets achetés pour l’un de ses événements. Toutefois, si vous êtes dans l’impossibilité d’être présent lors de l’événement, il est possible d’effectuer un transfert de billet. Toute demande de transfert doit être produite par écrit (courriel) ou par téléphone auprès d’un représentant du FEIA avant le début de l’événement. Une preuve d’achat sera demandée. Les inscriptions peuvent être transférées à une tierce personne et peuvent être utilisés pour un autre événement du FEIA. Merci d’en informer un représentant une semaine avant l’événement.

INSCRIPTION RÉGULIÈRE: 600 €

La passe régulière à la Conférence de Paris vous offre un accès privilégié aux nombreux conférenciers nationaux et internationaux et aux invités de marque de la conférence. Cette inscription vous permet de maximiser votre participation à la conférence tout en vous proposant un environnement idéal pour planifier des rencontres privées et bâtir ou développer des réseaux d’affaires.

À l’achat d’une passe régulière, vous bénéficierez des avantages suivants:

  • Accès à toutes les sessions de la conférence les 7 et 8 décembre 2017
  • Programme imprimé et autre documentation
  • Tarif préférentiel à l’hôtel (selon la disponibilité)
  • Accès aux activités de réseautage

Les tarifs sont en euros et incluent les taxes applicables. Pour plus d’information ou pour vous inscrire par téléphone, veuillez contacter Chloé Beaudoin au +33 1 82 88 52 80 x311 ou au c.beaudoin@forum-ameriques.org. Le Forum Économique International des Amériques se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis sa présente politique d’achat. Une page d’inscription sécurisée en ligne sera disponible sous peu.

*À noter que des tarifs préférentiels sont aussi offerts à diverses organisations et institutions. Rabais aussi disponibles pour les étudiants, les professeurs, les universitaires, les employés du secteur public et les employés d’organismes sans but lucratif.


MODES DE PAIEMENT

Le FEIA accepte les cartes Mastercard, Visa, American Express, les chèques personnels ainsi que les virements bancaires. Pour obtenir davantage de renseignements ou de l’assistance technique concernant les modes de paiement, communiquez avec le FEIA au +33 1 82 88 52 80 ou à l’adresse paris@forum-ameriques.org.

AUCUN REMBOURSEMENT

Conformément à la présente politique d’achat, le Forum Économique International des Amériques n’offre pas de remboursement de billets achetés pour l’un de ses événements. Toutefois, si vous êtes dans l’impossibilité d’être présent lors de l’événement, il est possible d’effectuer un transfert de billet. Toute demande de transfert doit être produite par écrit (courriel) ou par téléphone auprès d’un représentant du FEIA avant le début de l’événement. Une preuve d’achat sera demandée. Les inscriptions peuvent être transférées à une tierce personne et peuvent être utilisés pour un autre événement du FEIA. Merci d’en informer un représentant une semaine avant l’événement.