Message de notre président et chef de la direction

Nicholas Rémillard

Président et chef de la direction,

Forum économique international des Amériques (FEIA)

Au nom de toute l’équipe de la Conférence de Montréal, je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour avoir accepté l’invitation pour cette édition en ligne.

Cet événement spécial vous offre une occasion unique de partager quatre jours de conversations inspirantes et d’entendre les grands chefs de file mondiaux, qui analyseront la manière dont la pandémie de la COVID-19 affecte aujourd’hui les différents secteurs d’activité et partageront avec vous leurs précieux conseils et solutions face aux défis actuels.

Face aux enjeux sans précédents auxquels le monde se retrouve confronté, le Forum économique international des Amériques poursuit sa mission de rassembler les plus grands dirigeants mondiaux des sphères publiques et privées sur une plateforme favorisant le dialogue et la collaboration.

Je remercie sincèrement notre partenaire principal, Power Corporation du Canada, ainsi que tous nos partenaires et nos conférenciers. Nous sommes honorés du soutien et de la confiance que vous nous accordez en ces temps difficiles.

Nous sommes impatients de vous accueillir virtuellement les 14, 15, 16 et 17 décembre 2020, et nous espérons que ces fructueux échanges soient innovants et inspirants.