Mot du président et chef de la direction

Nicholas Rémillard

Président et chef de la direction,

Forum économique international des Amériques

Faisant suite au succès de la série de conversations « IEFA Online » lancée en avril 2020 et de la première édition virtuelle du World Strategic Forum de Miami, nous vous invitons à participer à la première édition virtuelle et en direct, de La Conférence de Paris, les 9 et 10 novembre 2020.

Face aux enjeux sans précédents auxquels le monde se retrouve confronté, le Forum économique international des Amériques poursuit sa mission de rassembler les plus grands dirigeants mondiaux des sphères publiques et privées sur une plateforme favorisant le dialogue et la collaboration.

Ils partageront avec vous leur vision et leurs solutions face aux défis actuels.

Vous pourrez poser vos questions, commenter en direct et profiter des nombreuses opportunités de networking que la toute nouvelle plateforme virtuelle pourra vous offrir.

Consultez dès à présent la liste de conférenciers confirmés, ainsi que la programmation des deux journées de La Conférence de Paris 2020.

Nous sommes impatients de vous accueillir virtuellement les 9 et 10 novembre 2020 et nous espérons que ces fructueux échanges soient innovants et inspirants.