Mot du président et chef de la direction

Nicholas Rémillard

Président et chef de la direction,

Forum économique international des Amériques

Nous vous remercions d’avoir participé à la Conférence de Paris en direct et en ligne 2020.

Malgré les défis posés par la pandémie en cours, le Forum économique international des Amériques reste déterminé à offrir une plateforme pour les échanges mondiaux, et ce sommet virtuel nous a permis d’atteindre un public international plus large que jamais.

Nous espérons que vous avez apprécié le programme d’événements de ces deux jours de conférence.

Le Forum économique international des Amériques tient à exprimer sa sincère gratitude à son sponsor principal, ENGIE, et à tous les autres sponsors qui ont contribué à rendre ce programme possible. Le soutien de ces organisations est essentiel aux dialogues en cours qui ont lieu pendant le Forum, que ce soit en personne ou en ligne.

Toute l’équipe se joint également à moi pour remercier tous les conférenciers provenant de différentes régions du monde, qui nous ont rejoints lors de ces deux jours pour partager leurs points de vue et leurs perspectives pendant cette période tumultueuse.

Au plaisir de vous accueillir en 2021, virtuellement ou en personne, lors de nos 5 prochains événements:  la 27e édition de la Conférence de Montréal, les 13-16 septembre 2021; la 11e édition du World Strategic Forum à Miami, les 4-5 octobre 2021; la 15e édition du Toronto Global Forum, les 8-10 novembre 2021 et la 5e édition de la Conférence de Paris, à l’automne 2021.

Le FEIA est également impatient de vous accueillir pour le lancement de sa nouvelle plateforme mondiale, le 
Forum économique international des Amériques – Édition Brésil, dont la première édition se tiendra en mai 2021, en direct de São Paulo.